Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mab sur l'île d'Émeraude
27 mars 2014

Challenge #2 - Curry Chips

Pour vous raffraîchir la mémoire, voici la liste de 12 choses à essayer avant mon départ d'Irlande : 

1) Crisp sandwiches - Les sandwichs aux chips

2) Hot cornflakes - Céréales cornflakes réchauffées

3) Butter on sandwiches - Du beurre dans les sandwichs ( rien de bien choquant pour moi)

4) Butter on vegetables and potatoes - Du beurre sur les légumes et avec les pommes de terre

5) Butter on biscuits - Des biscuits beurrés

6) Coddle - "Marmite de Dublin" ( saucissons, bacon, oignons, pommes de terre ragoûtés en bouillon de poulet)

7) Red Lemonade - De la limonade rouge  CHECK

8) Flat 7up - Du 7Up sans bulle

9) Chocolate in crisps - Chips au chocolat

10) Breakfast rolls - Sandwich garni (saucisses, bacon, pudding blanc ou noir, beurre, champignons, tomates et du ketchup ou de la sauce brune et parfois du gâteau de pommes de terre râpées ou des œufs au plat)

11) Curry cheese chips - Frites avec sauce fromage au curry

12) Pig's feet - Pied de porc

 

Je continue mon aventure culinaire en testant le numéro 11 : Curry cheese chips. Je suis donc allée chez un "chiper", sorte de baraque à frites à l'irlandaise et ai commandé mes Curry chips. Rien de bien compliqué quant à la préparation : une belle portion de frites arrosées d'une délicieuse sauce au curry..!

IMG_9893

Verdict : Essayer c'est adopter ! Un vrai délice pour les amateurs de curry ! Mais attention, hein ! Je crois que ça fait grossir ..!

 

CHALENGE #2 - Curry chips - CHECK

Publicité
Publicité
Commentaires
J
YES !! tu n'avais pas trouvé certaines chips aussi là où j'ai trouvé mon petit carnet ?<br /> <br /> Bon, on est d'accord : tu ne gardes que les trucs acceptables pour ton repas de retour ;)
Mab sur l'île d'Émeraude
Publicité
Archives
Publicité