Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mab sur l'île d'Émeraude
10 avril 2014

Challenge # 3 - Crisps Sandwich

 Le Sandwich aux chips m'a été fortement conseillé par mes élèves (l'une d'entre elle ne me croyait pas quand je lui ai dit qu'on ne faisait pas vraiment ça en France !).

Elles m'ont bien expliqué comment faire. D'abord, il faut prendre deux tranches de pain de mie blanc (il semblerait que ça ne fonctionne pas avec le pain complet), les tartiner de beurre, puis les garnir de chips "ail et fromage" ou "sel et vinaigre".

J'ai sélectionné des produits bien irlandais pour que l'expérience soit parfaite : du pain Brennan's et des chips Tayto.

IMG_9967

IMG_9970     IMG_9973  

Verdict : " J'aime le pain. J'aime le beurre. J'aime les chips. Alors pourquoi n'aimerais-je pas le pain-beurre-chips ?! " Voilà ce que je me disais avant d'essayer le Crisp sandwich. Maintenant je me dis : " PLUS JAMAIS !". Ecoeurant, étouffe-chrétien, ... Je vous le déconseille ! Héhé !

 

Petit rappel de la liste, mise à jour : 

1) Crisp sandwiches - Les sandwichs aux chips CHECK

2) Hot cornflakes - Céréales cornflakes réchauffées

3) Butter on sandwiches - Du beurre dans les sandwichs ( rien de bien choquant pour moi)

4) Butter on vegetables and potatoes - Du beurre sur les légumes et avec les pommes de terre

5) Butter on biscuits - Des biscuits beurrés

6) Coddle - "Marmite de Dublin" ( saucissons, bacon, oignons, pommes de terre ragoûtés en bouillon de poulet)

7) Red Lemonade - De la limonade rouge  CHECK

8) Flat 7up - Du 7Up sans bulle

9) Chocolate in crisps - Chips au chocolat

10) Breakfast rolls - Sandwich garni (saucisses, bacon, pudding blanc ou noir, beurre, champignons, tomates et du ketchup ou de la sauce brune et parfois du gâteau de pommes de terre râpées ou des œufs au plat)

11) Curry cheese chips - Frites avec sauce fromage au curry CHECK

12) Pig's feet - Pied de porc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et à la française ? <br /> <br /> Baguette + beurre au sel de Guérande + chips (mettons paprika ?)
B
Marie, tu as été scout pourtant... !
Mab sur l'île d'Émeraude
Publicité
Archives
Publicité