Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mab sur l'île d'Émeraude
22 octobre 2013

Inspection Surprise !

Ca y est ! Je sais ce que c'est la vie de prof !

1) Je commence a comprendre comment fonctionne la photocopieuse ! 

2) Je comprends le stress des profs lorsqu'un inspecteur se présente a l'école ! En effet, ce matin : grosse panique en salle des profs ! Ici, les inspecteurs peuvent se pointer sans prévenir. Ma prof l'a reconnue en la voyant passer sous la fenetre, soudain, tous les profs se sont mis a feuilleter leurs classeurs, tous pales et perdus ! Ma classe ne fut pas inspectée, mais j'ai bien eu ma pointe de stress..! L'inspection fut THE sujet de conversation de la journée, et quand je me suis rendue compte que je connaissais l'inspectrice, je me suis bien marrée. (En effet, je l'avais rencontrée lors de ma formation a Dublin)

 

De plus, j'ai découvert une espece (en voie de disparition j'espere). Alors que je posais des questions toutes simples a une eleve, voici ce qu'elle m'a répondu :

Moi : Quel est ton chanteur préféré ?

Eleve : Justin Bieber !

Moi : Quelle est ta chanteuse préférée ?

Eleve : Taylor Swift !

Moi : Quel est ton groupe préféré ?

Eleve : One Direction !

>>>>> Donc, ce genre de personnes existe vraiment ! (Et en plus, elle n'était meme pas capable de faire des phrases completes)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon je suis totalement larguée sur Justin + Taylor (INCONNUE TOTALE) + One Direction (une copie des New Direction c'est sûr !!)
L
haha les inspections, ça pimente la journée oh yeaa.<br /> <br /> J ai une élève qui a un sac "Justin Bieber". J'ai pas osé lui demander son opinion..!
Mab sur l'île d'Émeraude
Publicité
Archives
Publicité