Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mab sur l'île d'Émeraude
16 décembre 2013

Baking Christmas Cookies!

Entre dimanche et lundi, j'ai passé environ 8h a préparer des biscuits de Noel ! Vous en faites pas, je continue d'aller en cours (et au pub!).

Donc dimanche, j'ai retrouvé deux assistantes allemandes Shivaun et Ann-Kathrin pour cuisiner. Nous avons fait un nombre impressionnant de sablés (que nous nous sommes empressées de décorer, cf photo!) et de "vanillekipferl" (des petits biscuits allemands a la vanille). Fun, fun, fun !

ab

Et aujourd'hui, afin de remercier certains profs pour leur accueil, gentillesse, blablabla, je leur ai préparé un assortiment de friandises : des fruits déguisés, des truffes enrobées de chocolat blanc, et des pretzels enrobés de chocolat blanc

Petite casse-dédi a Ben O qui m'a filé la recette des truffes ! 

IMG_9351 

IMG_9349IMG_9348

IMG_9350

Et voila le résultat !!!

PS : See you on Friday !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
See you on tuesday :D
Mab sur l'île d'Émeraude
Publicité
Archives
Publicité