Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mab sur l'île d'Émeraude
29 septembre 2013

Irish Breakfast

IMG_8881

Irish Breakfast at Befani's

Ce matin, j'ai aussi eu l'occasion de savourer l'Irish breakfast traditionnel

--- Ce que Le Routard en dit : "L'Irish breakfast traditionnel se compose en général de saucisses, d'une ou deux tranches de bacon, de flageolets à la sauce tomate (pas toujours), d'une demi-tomate passée à la poêle et d'un ou deux oeufs. Il existe différentes variantes : avec des champignons ou des ahsbrowns, galettes de pomme de terre râpées, avec du pudding (sorte de boudin blanc ou noir) ou du saumon fumé. Le tout accompagné de toasts. Il paraît que c'est le meilleur remède pour faire disparaître les excès de la veille. " ---

Je n'ai pas été assez aventureuse pour essayer le "pudding" irlandais.. Bizarrement, le boudin noir au petit-dèj, ca ne me tente que moyennement ! Ce que l'on m'a proposé était dé-li-cieux, si on oublie le café (imbuvable) ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous ici c'est champignons à la grecque et tomates farcies :D <br /> <br /> Bon d'accord c'est le dîner chez BM (avec Mother!)
N
Le pudding à l'arsenic !
B
Alors le boudin blanc, je peux te dire que c'est délicieux ! Le noir, faut aimer, mais une ou deux rondelles, ça passe !<br /> <br /> Tu vas voir, si tu aimes, il va devenir indispensable. Perso, c'est mon plaisir du week-end :D
Mab sur l'île d'Émeraude
Publicité
Archives
Publicité